Pep Guardiola: 'Tout va mal pour Manchester City'
Battu, hier, par Liverpool (0-2) lors du choc de la 13e journée de Premier League, le champion d'Angleterre en titre, Manchester City a enchaîné son septième match, toutes compétitions confondues, sans la moindre victoire.
Un constat alarmant pour les Cityzens qui n'ont inscrit que sept buts, depuis le 30 octobre dernier et qui ont attendu les cinq dernières minutes face aux Reds pour enregistrer leur premier tir cadré de la rencontre.
Interrogé sur cette situation inédite, le coach des Skyblues, Pep Guardiola, a reconnu que son équipe allait mal et qu'elle traverse la plus importante crise de résultats, depuis 2016.
Le technicien catalan a, en revanche, souligné qu'il n'entend pas baisser les bras et qu'il est temps de faire face à la réalité et de prendre des décisions pour remettre ses poulains sur les rails.
Il est à rappeler que Guardiola, qui vient de prolonger son bail de deux saisons, a remporté 18 titres sur le banc de Manchester City, dont six Championnats et une Ligue des champions...